Actualités de la communication,
de la construction et du bâtiment

Recrutement - ASSISTANT·E DE DIRECTEUR ARTISTIQUE PRINT & DIGITAL

Nous recherchons un.e assistant.e de directeur artistique print & digital (alternance)

Lire

Recrutement - Motion Designer / 3D

Nous recherchons un.e Motion Designer / 3D (CDI)

Lire

Recrutement - CHEF DE PROJET

Nous recherchons un.e CHEF DE PROJET (CDI)

Lire

Recrutement - COMMUNITY MANAGER

Nous recherchons un.e Community Manager (CDI)

Lire

Recrutement - DIRECTEUR.TRICE ARTISTIQUE PRINT ET WEB

Nous recherchons un.e Directeur.trice Artistique Print et Web (CDI)

Lire

BOSTIK, renouvelle sa gamme sols

2021 est pour la marque BOSTIK synonyme de nouveaux packaging...

Lire

FAQ : Comment communiquer après-covid-19 pour les marques du Bâtiment ?

Interview de BATIACTU du 25 juin 2020

Lire

Recrutement - GRAPHISTE

Nous recherchons un.e Graphiste Print et Web (CDD, CDI ou Freelance).

Lire

Recrutement - MOTION DESIGNER

Nous recherchons un.e Motion Designer confirmé.e et talentueu.se (CDD, CDI ou Freelance).

Lire

Contribuer au réel…

Dans une époque qui se nourrit des désillusions de la société de consommation…

Lire

Néo-Artisans — Qu’es aquò ?

Travailleur indépendant, inscrit au répertoire des métiers, produit des biens ou/et des services de manière autonome.

Lire

Réussissez vos catalogues professionnels

Le marketing traditionnel est loin d'avoir dit son dernier mot !

Lire

La force du collectif pour conduire un changement efficace

Le projet stratégique d’une entreprise ou d'une marque, qu'il soit d'ordre RH, promotionnel, commercial, marketing etc…

Lire

L’homo connectus, une espèce en voie d’expansion dans l’univers du bâtiment

Lire

La connaissance client : un indispensable pour toute stratégie

Le succès d'une stratégie marketing efficace passe obligatoirement par une connaissance approfondie des clients…

Lire

Prescrire or not prescrire ?

La prescription commerciale est une technique de vente à forte valeur ajoutée. Celle-ci est d’ailleurs de plus en plus souvent envisagée comme « la solution indispensable » au développement des entreprises et à la fidélisation des clients acquis.

Lire

De l'importance du territoire de marque

Que votre marché soit extra-large ou de niche, votre marque doit communiquer une image claire et cohérente…

Lire

Capter les artisans en BtoB, c'est un peu le graal…

Les ARTISANS DU BTP, ce sont près de 560 000 entreprises pour 10 corps de métiers.

Lire

Salons professionnels : un enjeu stratégique pour l’entreprise

Les salons professionnels sont un moyen très direct de mettre en scène votre entreprise…

Lire

Accessibilité, un marche très porteur

Lire

À l’ère du digital, le catalogue papier conserve toute son utilité

Si les fabricants et les négoces développent de plus en plus leur communication…

Lire