Créer l’événement PLACO®PHONIQUE aux points de vente, en surfant sur l’actualité
Voir le site
Pour accélérer le référencement de PLACO®PHONIQUE et lui offrir une forte visibilité en magasin, RED AGENCY a développé pour le groupe SAINT-GOBAIN l’opération « LE BLEU VA FAIRE DU BRUIT ».
En capitalisant sur :
• l’identité produit (isolation phonique)
• l’attribution à la marque (le bleu, couleur emblématique de PLACO®PHONIQUE)
• et l’engouement pour l’Euro 2016
Principe d’une mécanique très efficace dans le secteur du Bâtiment : des tickets à gratter et de nombreux lots à gagner.
Facteur clés de succès :
• une opération déployée à travers un plan de communication spécifique auprès des clients finaux, et des vendeurs.
• Un Kit média est ainsi mis à disposition des commerciaux et magasins négoces assortis d’un protocole de mise en place in store.
Au final, 603 points de ventes participant et une notoriété produit renforcée !
Nos prestations :
• Trade marketing
• Mécaniques promotionnelles
• Mises en avant
• Print
• Digital







Les 10 ans de PLACO® : tout le monde gagne.
Pour fêter ses 10 ans PLACO® accompagne ses points de vente en leurs proposant UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE qui va permettre l’’animation et la fidélisation des clients des distributeurs de la marque… Une animation GAGNANT - GAGNANT qui récompense 10 ans de succès.







