Concevoir des outils innovants et fédérateurs


BOSTIK


Date
2020

Expertise
Branding - Édition, Digital - Content

Partager :
Linkedin, Facebook


Informer les équipes sur le lancement du futur branding BOSTIK à l'international

Depuis plus de 125 ans, Bostik est un leader mondial dans les solutions de collage. Les colles Bostik sont destinées aux marchés de l'industrie, de la construction et du grand public. Le groupe est présent dans 50 pays pour 5 continents et emploie plus de 5000 personnes à travers le monde. À l'occasion du lancement d'une toute nouvelle gamme de produits en France et à l'international, BOSTIK a fait appel à RED AGENCY. Cette nouvelle gamme a été présentée pour la première fois au salon international DOMOTEX 2020. Pour accompagner ce lancement stratégique important, RED AGENCY a créé le magalogue « BOSTIK ORIGINAL », un concept à mi-chemin entre un magazine et un catalogue. Grâce à cet outil, rédigé en anglais et en français, BOSTIK a présenté tout le travail réalisé sur la nouvelle gamme, les points clés de la marque et la mise en avant de leur nouvelle signature « OUR TEAM IS YOUR TEAM », ainsi que la nouvelle segmentation produits. Après ce lancement, BOSTIK a souhaité organiser un événement en interne, afin de présenter à ses équipes un film mettant en avant la réussite d’un « Challenge Collectif » réalisé en 2019. RED AGENCY a réalisé 2 vidéos institutionnelles en motion design, ainsi qu'une panoplie de bannières et kakémonos pour l'événement.

Nos prestations : Création du magalogue ("BO") version papier et digitale Motion design Outils pour l'évènement