Une nouvelle identité qui fait du bien

EAEF

/ Conseil / Création / Digital / Marketing Opérationnel

Changer son identité pour gagner en visibilité

Voir le site

L'EAEF (Employee Assistance European Forum) est une association européenne regroupant des professionnels des programmes d'aide aux employés, de la santé et du bien-être au travail C'est une organisation à but non lucratif dont l'objet est de participer à l'amélioration des solutions de bien-être au travail en Europe depuis 2002. Étant un Forum, l'EAEF accueil les membres individuels et organisationnels intéressés par les partages d'expertise et de bonnes pratiques.

Red Agency s'est vue confiée le rafraîchissement de la marque afin d'apporter un nouveau look moderne à l'EAEF, d'augmenter sa visibilité sur le marché et de mieux représenter les objectifs de l'organisation et de ses membres.

L'agence a capitalisé sur l'identifiant « R » et travaillé sur les couleurs pour avoir une segmentation marketing plus forte. L'élaboration d’une brochure FLOORING exprime cette mise en avant des atouts « marketing produit ».

Nos prestations :
• Définition de la nouvelle identité du Forum (charte graphique)
• Création d'une plateforme de marque














Marlux
Eqiom