CRÉER UN OUTIL D‘ÉCHANGE POUR LE GROUPE

BOSTIK

/ Conseil / Création / Digital / Marketing Opérationnel

PROPOSER UNE COMMUNICATION INTERNE QUI ATTIRE L’ATTENTION

Voir le site

Leader mondial des solutions de collage, BOSTIK propose depuis 125 ans des systèmes de collage multifonctionnels pour un large éventail de segments de marché. La marque est présente dans une cinquantaine de pays et emploie plus 5 000 personnes. Les colles et adhésifs BOSTIK sont utilisés tant pour la construction et l’industrie, que pour le grand public.

La stratégie d’innovation de BOSTIK est un aspect important de l’identité de la marque. Grâce à son équipe de chercheurs, BOSTIK développe régulièrement de nouvelles solutions adaptées aux besoins de ses clients. Pour aller plus loin encore, l’entreprise collabore régulièrement avec ses clients et partenaires, dans des projets qui permettent de mutualiser les savoir-faire de chacun.

BOSTIK a confié à Red Agency la création de son magazine interne pour présenter les produits et l'histoire de la marque. Objectif ? Mobiliser l’interne autour d’une histoire commune et d’une mise en avant de l’offre produit.

Nos prestations :
• Editions
• Conception
• Réalisation d'images 3D











LE PRIEURÉ
CYCLE UP