Concevoir une stratégie de communication sur-mesure
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« S’adapter à vos espaces, c’est notre culture, notre métier, notre passion ». Depuis plus de 25 ans, l’entreprise familiale GYPASS conçoit, fabrique et livre des portes de garage, portails, claustras et portes d’entrée made in France et made in Normandie ! L’entreprise relève tous les défis techniques et esthétiques pour offrir des ouvrants combinant confort d’utilisation, sécurité et une personnalisation sans limites.
Visite de l’usine, visites client mystère chez l’installateur, interviews des équipes GYPASS… un audit poussé des forces de l’entreprise a d’abord permis à RED AGENCY de définir l’identité de la marque GYPASS, sa mission et ses points de différentiation. RED AGENCY a ensuite décliné cette identité à travers une charte graphique valorisant les attributs de l’entreprise et ses familles de produits.
Enfin, RED AGENCY a défini la stratégie de Relations Presse, déployé un plan media en presse déco et habitat et réalisé le nouveau catalogue de la marque.
Nos prestations :
• Audit, Client mystère
• Territoire de marque
• Charte graphique
• Catalogues
• Relations presse
• Campagne presse, univers Particuliers
Étape 1 : Définir l'identité de GYPASS
Étape 2 : Définir le territoire de marque
Charte graphique
Étape 3 : Déployer la communication et les relations presse
Une campagne en presse Habitat et Décoration
Gypass rélève tous les défis pour répondre aux besoins de chacun.
À bientôt pour de nouvelles créations !