Renforcer les linéaires négoce et GSB


Geb


Date
2016

Expertise
Branding - Édition

Partager :
Linkedin, Facebook


Créer la préférence par une nouvelle charte packaging

Deuxième fabricant français de colle PVC, leader des fabricants français et européens de colles et mastics réfractaires, GEB est présent dans 50 pays avec une volonté constante d’apporter à l’utilisateur professionnel ou particulier qualité, praticité, et sécurité. Une analyse du parcours client et une enquête terrain ont confirmé la nécessité de repenser l’identité marque et packaging. Objectif : être reconnu et créer la préférence de marque GEB en quelques secondes, grâce à une charte packaging simple et cohérente qui va ORIENTER, RASSURER, CONVAINCRE. Sur un portefeuille de plus de 700 références, le travail de RED AGENCY a constitué à :

  • Faire émerger la marque : forte, statutaire, bien visible et immuable.
  • Créer une lecture de gamme limpide par segment.
  • Hiérarchiser et simplifier l’information

Nos prestations : Branding Démarche shopper Packaging

Une démarche « shopper » facilitée pour une marque plus forte en rayon !