Créer un outil référent…


BOSTIK


Date
2020

Expertise
Branding - Édition, Digital - Content

Partager :
Linkedin, Facebook


Proposer une communication différenciante, par segment de marché

Leader mondial des solutions de collage, BOSTIK propose depuis 125 ans des systèmes de collage multifonctionnels pour un large éventail de segments de marché. La marque est présente dans une cinquantaine de pays et emploie plus 5 000 personnes. Les colles et adhésifs BOSTIK sont utilisés tant pour la construction et l’industrie, que pour le grand public. La stratégie d’innovation de BOSTIK est un aspect important de l’identité de la marque. Grâce à son équipe de chercheurs, BOSTIK développe régulièrement de nouvelles solutions adaptées aux besoins de ses clients. Pour aller plus loin encore, l’entreprise collabore régulièrement avec ses clients et partenaires, dans des projets qui permettent de mutualiser les savoir-faire de chacun. L’une des forces de BOSTIK est de proposer des solutions adaptées par segment d’activité de marché. RED AGENCY crée et réalise un nouvel outil, structuré par segment de marché. Il est également décliné en version digitale interactive.

Pour accompagner son lancement : Vidéo de présentation (en anglais) — Key visual / 3D — Fond d’écran Team — Bannière pour le site web — Signature email

Nos prestations Création de la brochure Réalisation des visuels 3D et des illustrations Motion design de présentation interne Déclinaison des outils de communication

Création d’une série de visuels « chantier 3D » qui détaille la mise en œuvre « solution » des différentes typologies produits.