Relancer une gamme de Winners


WINCO


Date
2023

Expertise
Branding - Édition, Digital - Content

Partager :
Linkedin, Facebook


LANCEMENT D'UNE GAMME PRODUITS CHEZ LEROY MERLIN 

WINCO Technologies est une société bretonne indépendante, spécialiste en produits incombustibles et présente sur le marché de l’isolation pour l’industrie et le bâtiment depuis 1988. 

Pour relancer sa gamme grand public, RED AGENCY a accompagné WINCO Technologies sur différentes missions : 
-Faire évoluer la gamme de produits grand public en créant un nouveau naming : RENOTECH. Une étape décisive que l’agence a mené en collaboration avec les équipes WINCOTECH. 
-Repenser le branding. Une nouvelle identité qui permet d'avoir une communication et une reconnaissance commune pour une gamme disponible en GSB. 
-Créer des outils de communication : dépliant, flyer inpack et des landing pages par produit. Voir les landing pages : RENOTECH et RENOTECH CONFORT+
-Créer une série vidéo : des vidéos tutorielles avec un duo de bricoleurs, Léa & Jérémy, « Les Winners ». 
-Promouvoir la nouvelle gamme avec une opération promotionnelle chez Leroy Merlin

Nos prestations : Évolution de la gamme et naming Conception et création de l'identité visuelle Déclinaisons : conception et création des supports de communication et outils commerciaux (édition et digital)  Conception et production d'une web série "tutorielle"  Conception et création d'une opération promotionnelle