En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus ok

À l’ère du digital, le catalogue papier conserve toute son utilité

À l’ère du digital, le catalogue papier conserve toute son utilité

Si les fabricants et les négoces développent de plus en plus leur communication sur les supports numériques, le catalogue papier reste un allié de choix pour porter l’image de leurs marques et consolider leur notoriété. Pour les professionnels, il demeure un outil immédiatement accessible, fonctionnel dans son usage et source d’informations et de formation. Pour les particuliers, il doit faire rêver par des mises en ambiance des produits, susciter l’envie de réaliser leur projet et les conforter dans leur approche produits. 


Intermédiaire de premier ordre, le catalogue papier constitue encore en 2019, un point de rencontre essentiel entre le fabricant (produit), le commerce (point de vente) et le client (besoin/envie). 


Juin 2020

FAQ : Comment communiquer après-covid-19 pour les marques du Bâtiment ?

Interview de BATIACTU du 25 juin 2020

Lire
Janvier 2020

Recrutement - GRAPHISTE

Nous recherchons un.e Graphiste Print et Web (CDD, CDI ou Freelance).

Lire
Janvier 2020

Recrutement - MOTION DESIGNER

Nous recherchons un.e Motion Designer confirmé.e et talentueu.se (CDD, CDI ou Freelance).

Lire
Janvier 2020

Recrutement - CHEF DE PROJETS

Nous recherchons un.e Chef de Projets (stage ou alternance).

Lire