DOPER LES VENTES EN NÉGOCE

placo

/ Conseil / Création / Digital / Marketing Opérationnel

Créer l’évènement PLACOPHONIQUE® au point de vente, en surfant sur l’actualité.

Voir le site

Pour accélérer le référencement de PLACOPHONIQUE® et lui offrir une forte visibilité en négoce, RED AGENCY développe pour le groupe SAINT GOBAIN l’opération « LE BLEU VA FAIRE DU BRUIT ».

Objectif de l’opération : construire une promotion accélératrice de trafic en capitalisant sur :
- l’identité produit (isolation phonique)
- l’attribution à la marque (le bleu, couleur emblématique de PLACOPHONIQUE)
- et l’engouement pour l’Euro 2016…

Principes : des tickets à gratter associés à une pyramide de lots, une mécanique très efficace dans le secteur du Bâtiment.

Facteur clés de succès : une opération déployée à travers un plan de communication spécifique auprès des clients finaux, et des vendeurs. Un Kit média est ainsi mis à disposition des commerciaux et magasins négoces assortis d’un protocole de mise en place in store.

Au final, 603 points de ventes participant et une notoriété produit renforcée !

Nos prestations : Trade marketing, Mécaniques promotionnelles, Mises en avant, Print et Digital

Les 10 ans de PLACO® : tout le monde gagne.

Pour fêter ses 10 ans PLACO® accompagne ses points de vente en leurs proposant UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE qui va permettre l’’animation et la fidélisation des clients des distributeurs de la marque… Une animation GAGNANT - GAGNANT qui récompense 10 ans de succès.